International

Nantais et Al, une exposition éphémère par Wahyu étudiant en full-time MBA

02 mars 2022
Nantais et Al, an ephemeral exhibition by Wahyu, full-time MBA student

Depuis le mardi 1 mars, le hall de l'Atlantic Campus accueil une exposition éphémère proposée par  Wahyu, étudiant en full-time MBA. Ce projet possible grace au financement CVEC et Audencia, Wahyu nous raconte l'histoire de son projet dans cette interview : 

Peux-tu nous présenter ton exposition ? 

Nantais et al est une exposition de photographies où je partage mon histoire personnelle depuis mon arrivée à Nantes. La plupart de ces histoires sont des histoires photographiques qui impliquent des personnes que j'ai rencontrées jusqu'à présent. Par exemple, il y a une photo de groupe complète de moi-même et de mes amies du full-time MBA. Je les vois presque tous les jours à l'école, en dehors de l'école, mais attention, il n'a jamais été facile de les rassembler tous au même endroit au même moment pour plusieurs raisons, même en classe. Mais ils ont tous accepté de se réunir un jour particulier pour prendre une photo de groupe qui nous permettrait, à nous et à moi en particulier, de nous souvenir à l'avenir que "hé, nous avons fait partie de l'histoire de chacun".

Comment l'appel à projets CVEC à permit de vous aider dans la réalisation de ce projet ? 

L'appel à projet de la CVEC et  Audencia on été d'une grande aide pour faire de ce projet une réalité. Le fait d'obtenir le budget nécessaire a permis de réaliser une exposition photographique digne de ce nom, comme on en voit dans les musées ou les galeries d'art. Une impression correcte sur des papiers d'art et des cadres appropriés.

Jusqu'à quand peut-on retrouver votre exposition ? 

Elle se poursuivra jusqu'au 17 mars 2022, date à laquelle se déroulera la journée de la fête interculturelle dans notre école. J'aurai un discours le 3 mars à midi, plus d'infos sur votre plateforme Tomorrow, alors assurez-vous de venir tous à l'Atlantic Campus !


Vous aimerez aussi

Catégories
International Innovation